Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Events Bloody Sunday
8 septembre 2011

Pourquoi ??? Oo

Voilà, alors ce blog est un projet d'events en guilde !!

Je propose d'organiser 4 events par mois (1 par weekend quoi) (j'ai une liste de 8 events à faire pour demain, donc y'a un peu de marge (simpson ? Oo) 

Bref... les events peuvent aller du marathon au concours de peche (classique), ou à "qui a le plus de bonne reponses au quizz wow" (il y a un addon pour ça ^^)

 

 

Les idées sont les bienvenues

 

 

Pourquoi des events, ah ah, la question !!

et ba euh.... euhhh... mrglrmlrgmmmm... euh..

Il y a un sentiments de... euh.. "emmerdement" (certains trouve la guilde peu attractive, et trés molle) que j'ai plus ou moins observé..

Et comme j'aime bien cette guilde et que ce n'est pas forcement juste que ce soit les GM qui se tape tout le boulots, j'ai eu cette idée d'events. (attention je vais passer sous le bureau) (PS: si certain ne comprennent pas mes blagues, je vous rassure c'est NORMAL)

 

Si on schematise, le but est de partir de ça: 

cara

 

 

Pour finallement tenter de se rapprocher de ça:

tortank-blastoise-pokemon-eau-hydrocanon

 

 

Ce blog est donc un brouillon multimedia mis en ligne pour avoir vos avis sur cette proposition !!!

J'attend donc des retours ^^ Merci d'avance

 

(Flairsou)

Publicité
Publicité
Commentaires
Events Bloody Sunday
Publicité
Derniers commentaires
Publicité